En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Un voyage de rêve

Un jour, j'ai rêvé que je voyageais avec un de mes musiciens préférés...

Publié le 13 nov. 2015 SwityRock Ecrit par SwityRock
Un voyage de rêve

Un voyage de rêve

Ce soir-là, je me couchais, comme tous les soirs. Mais cette nuit-là fut incroyable.  Au sein de mon rêve, je partais en voyage. Mais attention, pas n'importe quel voyage. J'accompagnais un groupe de musique en tournée nationale. Et qui était ce groupe, me direz-vous ? Kopernik. Un groupe de rock français, qui monte en ce moment. 

Souvent, les gens me trouvent un peu bizarre. Surtout quand je raconte mes rêves.  Les filles rêvent de choper le gars le plus canon de la classe, en général. Eh  bien, pas moi. Mon fantasme, c'est de passer du temps avec un musicien. 

Nous étions dans un train, en direction de Perpignan, pour deux jours de promo. J'étais assise à côté de Maxime, un membre du groupe, et il me faisait rire. Comme de bons potes, nous nous tapions des délires ensemble.  Jusqu'au moment où il s'est passé quelque chose entre nous. Il m'a pris dans ses bras et m'a fait un énorme câlin. 

Et puis.... nous sommes passés dans un tunnel.  Quand nous sommes dans le noir, il s'en passe des choses. J'ai senti sa main dans mes cheveux, sa bouche sur mes lèvres et puis, j'ai entendu des gémissements aussi.  Il se passait quelque chose entre nous et nous étions seuls dans le compartiment. Ce qui est très étrange parce qu'il devait aussi y avoir ses musiciens quelque part. Mais je m'en fichais, personne n'avait l'air choqué par ce qui était en train de se passer alors j'ai continué à m'amuser. Il est blond, beau garçon, et il est musclé. Et j'aime ses yeux. Le regard, c'est le reflet de l'âme. 

La lumière est revenue, je me suis réveillée en sursaut dans mon lit et j'ai regardé s'il n'y avait personne à côté de moi. Non, ce n'était qu'un rêve, pourtant, j'aurais juré que c'était bien trop réel pour être un simple rêve. 


Article rédigé par :

SwityRock

SwityRock

Je suis parisienne, j'aime la vie et ses surprises. Je vis pour les arts et les lettres, j'aime la musique et les voyages

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue


Les dossiers liés