En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

6 Instagrameuses qui nous font voyager

Et si par ce froid glacial, on voyageait en regardant de jolies photos ?

Publié le 18 janv. 2016 SwityRock Ecrit par SwityRock
6 Instagrameuses qui nous font voyager

On vous propose de découvrir 6 filles au top qui nous font voyager à travers des photos Instagram

1/ EnjoyPhoenix

On ne l'a présente plus, vous connaissez sans aucun doute Marie Lopez alias Enjoyphoenix, youtubeuse à succès.  Gràce à des marques de cosmétiques, elle voyage souvent aux États-Unis, de Miami, en passant par San Francisco. On peut aussi se régaler en regardant ses photos de Mykonos en Grèce. Elle nous fait partager des photos de ses séjours aux Etats-Unis mais aussi à Londres.  En ce moment, Marie est en tournée avec Danse avec les stars, on peut suivre sa tournée sur sa chaîne  youtube " Enjoyvlogging", pour suivre ses aventures. C'est une autre façon de voyager.  Si vous voulez voir son Instagram, c'est ici.


2/#ILoveTempleBar

Le nom du compte nous indique déjà sur le lieu où l'on va. Temple Bar est le quartier très populaire de Dublin, la capitale irlandaise ; à travers les photos, on redécouvre ce quartier, avec ces bars, ces vitrines et ces décorations à l'ambiance irlandaise.  On peut aussi admirer certains autres aspects de la ville de Dublin. Pour y jeter un oeil, c'est ici.



3/ SoUrbanGirl

La jolie Estelle commence à devenir populaire sur youtube, sans pour autant être trop compliquée. Ses photos sont pleines de douceur, elle partage sa passion pour l'Astronomie mais aussi ses dernières trouvailles en matière de maquillage. Elle est aussi égérie pour le parfum Amor Amor et on l'a voit dans la pub du parfum, tournée en Slovénie  Avec elle, on voyage en douceur, dans l'espace, on se sent tout en confort. Elle a même créé une ligne de vêtement retraçant sa passion  pour l'Astronomie. Retrouvez ses photos juste là. Et sa chaîne youtube.


4/ Lovely Pepa

C'est LA bloggeuse mode qui nous vient de Barcelone.  De son vrai nom Alexandra Perreira. Admiratrice de la mode, elle partage ses courts séjours à Barcelone et ses voyages entre Marrakech, Barcelone et Ibiza en passant par Paris, Dublin et Dallas. Des photos de paysages magnifiques, qui nous donneront envie de prendre l'air nous aussi. En plus de son compte Instagram, on peut notamment suivre ses aventures sur son blog  Lovely-pepa.



5/Fuckin Princess

Cette jeune femme vous embarquera aux Etats-Unis. Parce que oui, elle en est fan. De Los Angeles au Colorado, elle vous fera découvrir des destinations paradisiaques. Ces photos nous font rêver et nous donnent carrément envie de partir à l'aventure,. Vous pouvez aussi la suivre sur son blog, Ma-Wishlist, où elle raconte en détail à travers un style d'écriture bien à elle, ses différents voyage. Jetez un oeil à son Instagram.


6/ Bethany Mota

C'est la youtubeuse mode et beauté  la plus connue aux Etats-Unis,, elle nous fait part de ses voyages en photo à Londres, New York, en Indonésie, elle va même jusqu'à Dubai pour assister aux BeautyCon, une convention crée aux Etats-Unis qui réunit les youtubeuses, les marques de cosmétiques et les admirateurs.  Découvrez son Instagram et sa chaîne youtube.



Article rédigé par :

SwityRock

SwityRock

Je suis parisienne, j'aime la vie et ses surprises. Je vis pour les arts et les lettres, j'aime la musique et les voyages

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue


Les dossiers liés