En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

SoUrbanGirl, la parisienne devenue mannequin

Depuis quelque temps, Estelle alias SoUrbanGirl est devenue une égérie. Explications...

Publié le 19 mai 2016 SwityRock Ecrit par SwityRock
SoUrbanGirl, la parisienne devenue mannequin

Youtube est son terrain de jeu. Estelle, 20 ans et parisienne, propose des vidéos mode et beauté sur sa chaîne depuis sa création, tout en diversifiant ses sujets avec ses coups de cœur musicaux ou ses séries du moment.

SoUrbanGirl, c'est une chaîne youtube mais c'est aussi une jeune fille de 20 ans, Estelle, à la beauté solaire qui commence à se faire une place.

Sa chaîne compte plus de 194 000 abonnés, elle y parle mode, beauté, mais aussi musique et séries, ses coups de cœur du moment.  

Elle collabore parfois avec la chaîne CoverGarden, une chaîne musicale spécialisée dans les reprises des grands tubes, dans des vidéos dont le thème est « Sing My Life ». Le concept ? Raconter sa vie en chanson. En 2015, elle a prêté son image pour la marque de chaussures Timberland. Fin 2015, elle a aussi sorti une collection de vêtements en collaboration avec la marque Joju : t-shirts et bombers à l’image de sa passion pour l’Astronomie, que vous pouvez trouver  ici.

Estelle est aussi égérie Amor Amor by Cacharel, et la publicité a été tournée dans un lieu paradisiaque en Slovanie. Elle a également été choisie comme égérie Claire’s pour la collection « Prom ». La campagne sera affichée en France, en Angleterre mais aussi aux Etats-Unis.  

Elle a participé à la publicité pour les shampooings Elsève de l’Oréal, une publicité intitulée « mescheveuxmonobsession ». 

Elle a été choisie par la marque Guerlain, avec d’autres modèles, pour représenter la nouvelle gamme de maquillage inspiré du design de « La petite robe noire » dans une nouvelle publicité, qu’elle a diffusée en exclusivité sur son compte Instagram, juste ici .

Elle est l’une des chroniqueuses de l’émission "Awesomness T.V" , une émission déjà connue aux Etats-Unis, diffusée sur youtube, qui regroupe plusieurs jeunes youtubeurs. Dans cette émission, les jeunes chroniqueurs parlent de l’actualité du web et organisent des débats autour de sujets divers IMO (In My Opinion). On y suit également des thèmes mode avec « Fashion Detective », ou des questionnaires sur la culture cinématographique et culinaire, à travers des « Girls vs Boys ».

SoUrbanGirl fait aussi partie de la chaîne youtube Unicon, l’adaptation française de la version américaine Icon , connue aux Etats-Unis, une chaîne qui propose un contenu mode et lifestyle, avec des tutoriels mais aussi des DIY (Do It Yourself).

Réaliste, elle sait aussi se montrer proche de ses abonnés en les incitant à croire en leurs rêves. Sa philosophie semble être en effet « Rien n’est impossible ». Elle prend la vie un peu au second degré et se laisse porter par celle-ci. Un exemple ! Elle sera présente lors de La GetBeauty à Paris, le 28 mai avec d’autres youtubeuses beautés, pour rencontrer ses abonnés.

La jolie Estelle risque fort d’être la nouvelle icône mode à suivre.

"On ne mesure pas sa vie par la durée du temps, mais par la durée des plaisirs obtenus " Marquise de Lambert

Article rédigé par :

SwityRock

SwityRock

Je suis parisienne, j'aime la vie et ses surprises. Je vis pour les arts et les lettres, j'aime la musique et les voyages

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue