En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Louane Emera, la française à qui tout réussit

L'ado dans la famille Bélier, le film qui nous a fait tous chavirer, c'est elle ! Découvrez-en plus...

Publié le 23 nov. 2015 SwityRock Ecrit par SwityRock
Louane Emera, la française à qui tout réussit

Louane, ce n’est pas qu’une chanteuse, c’est aussi une jeune fille très simple qui a un côté innocent. Elle fait en ce moment la couverture de Cosmo. À 18 ans, tout lui sourit...

On l’a découverte dans The Voice quand elle n’avait que 16 ans et maintenant, à tout juste 18 ans, elle explose les tabloïds.

Elle a eu un rôle au cinéma, Paula dans « La Famille Bélier » qui l’a projeté sur le devant de la scène et dont elle a été le porte-parole du réalisateur, mais c’est sur la promo de son album « Chambre 12 » qu’elle se concentre, un album rempli de couleur et de bienveillance qu’on écoute bien au chaud sous la couette.


D’ailleurs, cet album a connu une réédition, incluant le titre « Nos secrets » que l’artiste Gaëtan Roussel a écrit pour elle. Certains la comparent à Taylor Swift, qui est aussi sa chanteuse préférée. Elle est aussi qualifié de superstar par la radio NRJ au même titre que Selena Gomez ou Taylor Swift, et a reçu un NRJ Music Awards lors de la cérémonie du 7 novembre qui s’est déroulé à Cannes. 

Mais elle , c’est avant tout une jeune fille simple et authentique. Elle est en couverture de Cosmopolitan ce mois-ci et c’est en lisant son interview qu’on peut voir que c’est une fille très simple. On espère très bientôt pouvoir la voir de près et l’entendre chanter. Louane, la voix des anges.

« Il n’y a pas de raison de ne pas être optimiste quand on se donne du mal car le travail paye toujours » Louane

Source image : Sipa

Article rédigé par :

SwityRock

SwityRock

Je suis parisienne, j'aime la vie et ses surprises. Je vis pour les arts et les lettres, j'aime la musique et les voyages

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue


Les dossiers liés