En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Street Style — Paris Fashion Week

En attendant le défilé John Galliano

Publié le 6 oct. 2015 Marion Trumier Ecrit par Marion Trumier
Street Style — Paris Fashion Week

C'est bien connu, à la Fashion Week il vaut mieux être patient, à moins d'être VIP. Alors, en attendant le défilé John Galliano dimanche 4 octobre je me suis armée de patience, et surtout de mon appareil photo, pour vous présenter quelques street style.

Défilé Galliano auquel nous n'aurons finalement pas pu assister (malgré notre invitation !). Les invités en standing se sont vu refuser l'accès au show. Vous imaginez un peu ma déception ? Qu'importe, je vous ai tout de même sélectionné les looks qui m'auront marqué pendant cette attente (infinie).

L'imprimé noir et blanc graphique, vous vous en souvenez ? Je vous en avait parlé ici et (et même encore ici, promis, j'arrête !). Et bien, comme vous pouvez le voir, il était déjà très présent lors de cette fashion week printemps-été 2016.

Qui a dit qu'à la Fashion Week les gens ne souriaient jamais ? Et bien c'est faux, la preuve en image, on s'y amuse même plutôt bien.

Je ne vous ai pas menti, orange is the new black ! Un camaïeu de teintes orangées et un sac bleu Klein pour contraster : l'accord parfait. 

On poursuit avec le magnifique sourire de Vanessa Guide :

Un duo d'amies bien assorties


La plus excentrique

Qui dit Fashion Week dit (forcément) un brin d'extravagance, non ? Minori a bien compris l'enjeu, et c'est en jolie petite poupée Kawaï que la chanteuse japonaise s'est présentée au défilé Galliano.

Mon coup de coeur

Le meilleur pour la fin, comme on dit. Je vous ai gardé ma silhouette préférée (et de loin !) pour terminer en beauté (haha). Bon, j'exagère peut-être un peu, et puis les goûts et les couleurs, c'est subjectif. En tout cas, moi j'adore : une tenue pleine de peps et de couleurs, un visage angélique et.... des chaussures Valentino, je meurs.



Et voilà, la Paris Fashion Week c'est déjà fini (ou presque). Prochain rendez-vous en Janvier. Je trépigne déjà d'impatience, allez, il ne reste plus que 110 jours soit 2 631 heures ou 157 835 minutes ou 9 470 082 secondes. Ça va aller.

Source image : © Marion Trumier

Article rédigé par :

Marion Trumier

Marion Trumier

Passionnée d'Art et de Haute Couture j'aime flâner dans les musées et me perdre parmi les toiles. À défaut de pouvoir me payer de la Haute Couture ou ...

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue


Les dossiers liés