En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Girls Nails Bar, le paradis de la beauté bio

Se faire chouchouter avec de l'huile d'olive, ça fait un bien fou !

Publié le 21 avr. 2016 Caroline Ecrit par Caroline
Girls Nails Bar, le paradis de la beauté bio

Ce printemps, direction rive gauche à l’institut Girls Nails Bar, à deux pas de la Tour Eiffel pour une manucure et une pédicure pas comme les autres, réalisées avec de l’huile d’olive bio ! Douceur et détente, on se croirait presque en Provence...

Les beautistas en raffolent, on l'attendait avec impatience et maintenant à nous de tester enfin la nouvelle gamme de soins 100% naturels et faits maison du Girls Nails Bar, ouvert par Nathalie. Pour cela, rendez-vous au 62 avenue Bosquet dans le 7ème. On a adoré !

Une vraie princesse

Il fait chaud, il fait beau et aujourd'hui on sort se faire une beauté des mains et des pieds mais pas dans n’importe quel institut puisqu’on va dans LE paradis de la beauté bio.

Dès le départ, ça commence avec une petite surprise : une séance de Fish Spa (une première !). Un peu d'appréhension mais c’est parti, on se lance et on plonge nos pieds dans un bocal de petits poissons grignoteurs de peaux mortes. Bon, il ne faut pas être douillette, ça chatouille quand même un peu ! 

Une fois la peau toute douce (merci les petits poissons), on s’enfonce dans un fauteuil super confortable avec en prime des massages dans le dos : le rêve. Et là, débute la pédicure : eau chaude avec huiles essentielles et gommage au sucre de canne et miel (LE must qu'on recommande).

Pour la couleur du vernis ? Ce sera rose framboise !

Après une pédicure impeccable, on passe aux mains. Nathalie conseille le soin à l’huile d’olive et citron, parfait pour nourrir et adoucir la peau, un peu sèche après l'hiver, et renforcer les ongles. Même procédure que pour les pieds : massage, gommage et vernis. Cette fois-ci, c'est rouge vermillon, une valeur sûre.

Et sinon les tendances du moment ? « On me demande beaucoup de teintes rouges, roses et nudes mais les nouveautés c’est surtout les coloris verts, un peu vert d’eau », nous confie Nathalie.

Un concept unique

A Girls Nails Bar, tous les soins sont réalisés maison, à la minute et juste sous nos yeux. En plus de sentir hyper bon et de nous transporter dans le Sud, ils sont tous 100% naturels, et c’est nous qui les choisissons, à la carte : noix d’abricot, olive, jojoba, citron... chacun sa particularité.

Un nouveau soin est même en préparation : un cocktail explosif au vinaigre de cidre et citron. On a hâte de tester.

L'ambiance est vraiment relaxante, parfaite pour s'accorder un petit plaisir beauté, seule ou entre filles. Prendre du temps pour soi et se faire dorloter, ça fait un bien fou ! 

On en ressort apaisée et reposée, les pieds et les mains tout doux, comme une peau de bébé, et aux couleurs des beaux jours. Cette après-midi là, on aurait bien sorti les sandales pour exhiber nos petits petons colorés.  

Bonus : Il y a même une cabine d’épilation pour être vraiment au top.

Pour celles qui habiteraient un peu loin, il existe une deuxième adresse dans le quartier du Sentier au 185, Rue Saint-Denis dans le 2ème.

Source image : Caroline GIRARD

Article rédigé par :

Caroline

Caroline

Curieuse de nature, j'aime parcourir le monde à la recherche de nouveautés et de lieux insolites. Il n'y a rien de tel que de déambuler dans les rues ...

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue