En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Un bébé de rêve....

Voici un jour de quoi j'ai rêvé, et cela m'a bien étonnée ! Et vous, avez-vous déjà rêvé que vous êtes enceinte ?

Publié le 10 nov. 2015 Ecrit par Isaure de Lambert
Un bébé de rêve....

Cette nuit fut un grand jour pour moi … Oui, dans mon rêve, j’étais enceinte. Depuis deux jours seulement, et déjà un ventre aussi rond qu’un ballon mais pas un ballon de foot, non, non, c’était plus de la taille de ces bonnes grosses baballes qu’utilisent les femmes enceintes pour se détendre. Mais bon, ça n’avait l’air de choquer personne, ni même moi. J’étais allongée sur un grand lit blanc et je regardais mon ventre qui, de toute façon, me cachait tout le reste du paysage. Je me sentais plutôt sereine, tout était calme. Qui était l’heureux élu ? C’était la question, mais je me suis réveillée avant même de m’attarder sur le sujet. Premier réflexe quand mes yeux se sont ouverts : toucher mon ventre. Ouf, personne à l’horizon !

Et vous, quel est votre dernier rêve ?

Source image : Huffingpost, Tumblr

Article rédigé par :

Isaure de Lambert

Je suis du genre un peu dans la lune, en constant voyage dans mes pensées … Oui, parce que voyager c'est une de mes grandes passions : découvrir, expé...

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue



Les dossiers liés