En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Des bébés guépards sous mon lit !

Voici un drôle de rêve que nous raconte TravelVic... Et vous, de quoi avez-vous rêvé ?

Publié le 5 janv. 2016 Ecrit par Travelvic
Des bébés guépards sous mon lit !

Récemment, comme bien souvent j’ai fait un rêve saugrenu. Cinq bébés guépards (ou un animal semblable) sont sous mon lit. Je suis surprise mais ne me demande pas ce qu’ils font là, ils y sont et c’est tout. Pas agressifs, et tout mignons, ils me présentent leurs petits museaux lorsque je les appelle afin d'obtenir câlins et affection. Très contente, je veux les montrer à tout le monde, mais la crédibilité de « venez voir il y a des bébés guépards sous mon lit, c’est incroyable (bah oui justement) » ne suit pas. Flash onirique, mes parents gèrent une exposition, probablement d’art. Ma mère ne vient pas les voir, mon père si. Toute excitée par mes nouveaux petits protégés, dont je veux faire la promotion, j’enchaîne les aller-retours entre la maison, la galerie et ma chambre. Après une énième balade, je reviens et...c’est le drame ! Vision d’horreur : mon chat, de nature on ne peut plus jalouse est sur mon lit. L’un des félidés est sorti de sa cachette et les deux félins se toisent. Coca, poil tout hérissé et queue gonflée à bloc affiche son attitude stressée typique du danger. Prise de court, je crains le pire. Ouf ! Etrangement plus de peur que de mal, le peureux fini par frotter sa truffe contre son adversaire. Feu vert, ils s’entendent bien et je suis très heureuse à l’idée de pouvoir garder mes nouveaux copains (l’entente avec Coca étant la condition sine qua non pour accueillir un petit nouveau à la maison). Et je me suis réveillée. C’est la première fois que je me souviens avoir rêvé d’un animal exotique. Au réveil, toujours interloquée par cette histoire sympathique mais loufoque, je fais une petite vérification Google oblige pour m’assurer de l’espèce de mes amis oniriques. Bref, je me suis prise pour Angelina Jolie qui vient d’adopter trois guépards.


Source image : inmyotherworld

Article rédigé par :

Travelvic

Curieuse je suis toujours à l'affût de nouveaux lieux insolites et originaux à tester. J'aime chiner dans les vides greniers et friperies. Mes coins p...

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue



Les dossiers liés