En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

À cause d’un baiser

Un livre qui me fait fondre

Publié le 29 sept. 2015 Kim Masquelier Ecrit par Kim Masquelier
À cause d’un baiser

"Je t'aime parce que tu es toi, je t'aime parce que depuis toi mes jours sont auréolés de sourires, je t'aime parce que tu es ma première et ma dernière femme, je t'aime parce que sans toi j'ai le sentiment que je ne serais plus rien."

Cette phrase me fait fondre chaque fois que je lis ce livre. Certes, elle est simple et pourrait presque paraître banale mais je rêve qu'on me le dise un jour. J'imagine la scène et le moment précis. Je rêve d'un amour éternel et passionné ou chacun est le reflet de l'autre. Je rêve d'un homme qui assume ses sentiments sans en avoir peur. Un homme, un vrai. Maintenant que je l'ai trouvé ses mots me suivent partout ou je vais. Ses messages laissés dans mon lit sous l'oreiller et ses mots doux dans mon oreille me font oublier tout le reste autour. Un amour puissant que rien ne semble pouvoir ébranler. A toi mon amour, sans qui je ne serais plus rien.