En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Vous reprendrez bien un petit cactus ?

Mademoiselle L vous fait partager une adresse green pour relooker votre intérieur.

Publié le 2 mai 2016 Ecrit par Mademoiselle L
Vous reprendrez bien un petit cactus ?

On connaissait déjà les bars à vin, les bars à chats, les bars à sourires. Mais la grande découverte du jour c’est… le bar à plantes !

J’ai toujours adoré avoir plein de plantes dans mon appart, surtout des cactus. Je trouve que ça crée une ambiance wild et c’est un élément décoratif pile dans la tendance. En effet vous l'avez sûrement remarqué sur Instagram & autres réseaux sociaux, cette saison, la jungle s’invite à la maison. Sans oublier qu'avoir des plantes chez soi nous responsabilise : oui oui les plantes nécessitent un peu d'entretien quand même ! Alors quand on m’a parlé de ce nouveau concept store qui ouvrait ses portes dans le Marais, j’ai foncé !

Et quelle belle surprise ! Je ne connaissais pas du tout Bobart’ et je n’ai pas été déçue ! A peine entré, on a envie de tout acheter ! Il y a pleins d’articles déco, d’objets connectés et cerise sur le gâteau : au milieu du magasin, un rayon où se côtoient cactus, palmiers et autres plantes qui ne manqueront pas de faire craquer les green addicts. Le petit plus ? Les plantes sont vendues dans des pots carrément stylés -graphiques, à message...-, il y en a pour tous les goûts. Lorsqu’on a un petit cadeau à faire, c’est l'idéal !

Alors les filles, si vous voulez apporter une touche exotique à votre intérieur, n’attendez plus, filez chez Bobart' !

Ps: en plus les prix y sont tout doux...

Source image : Charly Broyez

Article rédigé par :

Mademoiselle L

Parisienne connectée, je suis toujours partante pour de nouvelles aventures ! Mes passions dans la vie ? L'écriture et la mode. De la rue aux podiums,...

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue


Les dossiers liés