En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Malahide au sud de Dublin, en Irlande

Pour les vacances, SwityRock vous propose une escapade en Irlande

Publié le 12 juil. 2016 Ecrit par SwityRock
Malahide au sud de Dublin, en Irlande

Un voyage reposant, qui vous fera le plus grand bien. L'Irlande est un pays qui regorge de trésors et de belles histoires. Si vous souhaitez vous y rendre, suivez le guide.

Pour les vacances, envolez-vous une semaine dans le comté de Dublin, et allez vous ressourcer près du château de Malahide. Le petit village de ce village pittoresque vous plongera dans l’ambiance de l’Irlande authentique. 

Malahide est une commune à l’allure très pittoresque situé dans le sud de Dublin. Le château de Malahide a des allures de conte de fées. La porte qui donne accès au jardin du château  nous rappelle celle qu’Alice ouvre pour entrer dans le pays des Merveilles, le mur du  château est quant à lui recouvert de roses, comme une inspiration du conte « La Belle et la Bête ». D’ailleurs, le château de Malahide se visite, alors, si vous êtes curieux, laissez-vous tenter. Le jardin est digne d'un conte de fées, aussi beau que féérique. 

La ville  offre une petite balade sur son port, un peu de bronzette sur sa plage, loin de l'animation  de Dublin et de l’animation de la ville. Prenez-vous un moment pour respirer au grand air.

Si vous y êtes de passage, Malahide possède un petit train, qui vous fera le tour du centre ville. On pourra aussi tout aussi bien prendre un repas sur une terrasse, face au port et au bord de mer. Quelques terrasses sont à disposition des touristes et des habitués, venus respirer l’air frais du bord de mer.

Article rédigé par :

SwityRock

Je suis parisienne, j'aime la vie et ses surprises. Je vis pour les arts et les lettres, j'aime la musique et les voyages

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue


Les dossiers liés