En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Jeremy Kapone en musique, il fera chavirer nos cœurs

Jeremy Kapone, Musique, Plaisirs

Publié le 28 mars 2016 SwityRock Ecrit par SwityRock
Jeremy Kapone  en musique, il fera chavirer nos cœurs

Jeremy Kapone est un musicien français et parisien que l’on a découvert au cinéma il y 7 ans, et depuis il a bien grandi.

Celui que l’on avait découvert au cinéma dans des films comme « LOL » aux cotés de Sophie Marceau, Christa Theret, Pierre Niney et d’autres jeunes acteurs ou encore dans   « Le Grand Restaurant » a bien grandi et nous propose un projet qui reflète sa maturité. En 2016, il nous revient en musique avec « à ce moment-même », extrait de son premier EP « Aquarium » qui devrait sortir avant l'été.

Des chansons avec des mots doux et touchants qui sauront vous charmer, et une musique sensuelle qui vous fera danser, sans oublier des sonorités rock. Des mots brut, écrits en français avec sa dose de débrouille, de franc parlé et de rébellion.  On vous propose de découvrir toute l’étendue du talent de ce jeune prodige. Pour le clip de " à ce moment même" , Jeremy Kapone a été  à la réalisation, à la musique, mais incarne aussi le personnage principal de cette histoire, un homme qui tombe dans la boisson, suite à une rupture amoureuse. Musicalement, le rythme rentre en tête, la musique nous captive, comme un bon film.   

Travail esthétique à la perfection, Ce clip est conçu comme un film avec des plans précis, des scènes digne du grand cinéma français, l’artiste nous prouve qu’il est un artiste complet et qu’il maîtrise aussi bien la musique que l’art du cinéma.  

Il viendra présenter ce projet musical sur scène le 2 mi à Paris sur la scène du Pop Up Label.  A noter si vous voulez passer une belle soirée. 

" La poésie vit d'insomnie perpétuelle" René Char

Article rédigé par :

SwityRock

SwityRock

Je suis parisienne, j'aime la vie et ses surprises. Je vis pour les arts et les lettres, j'aime la musique et les voyages

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue


Les dossiers liés