En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Découvrez un homme qui nous fera chavirer, nous les femmes.

Plus de 50 000 fans, déjà 1 million de vues sur sa chaîne Youtube. Anthony Bey est un artiste émergent de la scène web.

Publié le 25 nov. 2015 SwityRock Ecrit par SwityRock
 Découvrez un homme qui nous fera chavirer, nous les femmes.

Plus de 50 000 fans, déjà 1 million de vues sur sa chaîne Youtube. Pour allier musique et plaisirs, mais aussi pour le plaisir des oreilles et des yeux.

Découvrez un homme qui nous fera chavirer, nous les femmes.

Et si on vous proposait de vous parler musique mais cette fois, avec un jeune homme de 20 ans ? Il s’agit du très jeune Anthony Bey, qui s’est fait connaître sur le net grâce à quelques covers (un cover, dans le langage musical, c’est une reprise). Et nous sommes tombés sous le charme de celle sur « Le Monde » de M. Pokora. Son public est déjà nombreux, on compte surtout un public féminin alors il n'y a pas de raison que nous ne tombions pas sous son charme. 

De plus, le beau Anthony Bey nous propose également son titre » Pour un autre » qui nous laisse voir l’étendue de son talent. Un univers entre pop et R’n’B, nous, on adore. C’est un morceau qui parle de valeurs, oui nous les femmes, nous ne devons pas changer nos valeurs pour un homme. Il a également eu la chance de jouer pour la première édition du webTalentFestival à Paris et de se produire à la Boule Noire à Paris.

Jeune artiste émergent de la scène web, pas de doute qu’il continuera à nous faire rêver à l'avenir. 

Article rédigé par :

SwityRock

SwityRock

Je suis parisienne, j'aime la vie et ses surprises. Je vis pour les arts et les lettres, j'aime la musique et les voyages

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue


Les dossiers liés