En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Coco Chanel, icône de la mode

La mode se démode, le style jamais selon Coco Chanel. Voici un livre à lire sur cette icône de la mode !

Publié le 6 nov. 2015 Ecrit par SwityRock
Coco Chanel, icône de la mode

De nos jours, Coco Chanel est un modèle de femme. J'ai énormément aimé "L'allure de Chanel", de Paul Morand. Voici pourquoi il faut lire cet ouvrage...

Paul Morand était un ami intime de Mademoiselle Chanel. Coco Chanel est LA femme qui est devenue une icône de mode à force de travail et de volonté. Le récit est écrit à la première personne et on est plongé dans l’Histoire de Coco alias Gabrielle Chanel, on y apprend beaucoup sur son enfance, mais aussi sur son arrivée à Paris, et sa carrière de couturière.


Pourquoi le lire ?

La lecture de "L'allure de Chanel" est facile et pas très compliquée. Le livre se lit vite, et si on s’intéresse à l’histoire d’une femme devenue icône de mode à force de travail, ce livre est fait pour vous. C’est aussi une bonne lecture quand on veut faire une pause, pour se détendre. Et si jamais on perd la motivation parce que la fatigue nous rattrape, pensez à Coco Chanel qui n’a pas laisser ses émotions la détruire. Elle s’est investie dans son travail, et a réussi ! 

Pour acheter le livre, c'est par ici 

Article rédigé par :

SwityRock

Je suis parisienne, j'aime la vie et ses surprises. Je vis pour les arts et les lettres, j'aime la musique et les voyages

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue



Les dossiers liés