En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

L'homme idéal de notre rédactrice Isaure

Publié le 25 sept. 2015 Ecrit par Isaure de Lambert
L'homme idéal de notre rédactrice Isaure

Le regard de ...

Simon Baker, notre cher mentalist, « un regard qui sourit » comme j’aime le qualifier, des yeux qui pétillent, et puis bien sûre un bleu lagoon pétrifiant. Ce regard ferait tomber n’importe qui, j’en suis persuadée !


La mâchoire de ...

Alex Pettyfer. Oui oui, notre ancien Alex Rider, il nous a toute fait craquer et il a plutôt bien grandi. Son visage est un peu mystérieux, grâce à une mâchoire bien dessiné et des petites fossettes, ah je craaaque !



Le sourire de ...

Léonardo Di Caprio, mais JEUNE, oui on précise parce que c’est plus trop ce que c’était hein ! En tout cas, ce petit demi-sourire de beau-goss laissant découvrir des jolies petites dents blanches, des lèvres pulpeuses. Enfin bref, notre petit angelot blond, on l’adore !


Le torse de ...

Adam Levine. Pas trop bodybuildé, mais en même temps pas grassouillet, bref pile ce  qu'on aime. Agrémenté de petits tatouages pour un air un peu plus viril. Au top le chanteur des Maroon Five !