En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Les hommes que l'on aimerait croiser dans la vie

Des hommes célèbres, j'aimerais bien en croiser. Voici lesquels ! Et vous ?

Publié le 4 nov. 2015 Ecrit par SwityRock
Les hommes que l'on aimerait croiser dans la vie

Des hommes beaux et gentils, il y en a beaucoup, mais moi je vous ai fait une petite sélection parmi les gens du PAF et de la mode. Une belle brochette ! Eh oui, ils ne sont pas tout jeunes. Et alors ?

-Nikos Aliagas : On aime toutes regarder Nikos en présentateur sur TF1 ou écouter son émission sur Europe 1 « Sortez du cadre », et qui n’aimerait pas avoir un sourire de sa part ? Adepte des réseaux sociaux comme Twitter ou Instagram, il nous fait très souvent partager son émission, que ce soit ses voyages en Grèce, ou ses photos de Paris. Qui plus est, il a un rire communicatif alors il n’y a aucune raison qui nous empêche de tomber sous son charme. 


-Michel Denisot : On le connaît parce qu’il a présenté le grand journal pendant des années avant qu’ Antoine de Caunes ne vienne le remplacer. On a également pu le voir en tant qu’invité dans l’émission « Le petit journal » présenté par le délicieux Yann Barthèse. Actuellement, il est directeur de la publication pour la version française de Vanity Fair. Ce qui nous aime craquer chez lui ? Son naturel. 


- Antoine de Caunes : On le connaît bien sûr parce qu’il a présenté le grand journal mais aussi parce qu’il a réalisé des reportages avec le DVD « Les villes d’Antoine » où il nous embarque, le temps de 3 DVD, entre Barcelone et Berlin, puis Tokyo et Séoul, et enfin entre Manhattan, L.A et Londres. On pourra le retrouver le 6 novembre dès 22H50 sur Canal, au côté d’ Alison Wheeler, humoriste et sa miss météo quand il faisait le grand journal (aujourd’hui présenter par Maithéna Birabem) 


-Nicolas Sirkis : Musicien mystérieux, chanteur d’Indochine, il prône la jeunesse éternelle. On a également pu entendre sur un plateau de télévision, le présentateur lui demander : « Quel est votre secret pour rester jeune ? « Et lui de répondre : « Une seule chose : sexe, drogues, rock’n’roll ». Si les femmes n’ont pas encore craquer sur lui, nous, on a déjà adhéré à sa façon de penser. Le groupe sortira un nouveau CD/DVD Live des deux concerts au Stade de France en 2014 le 4 décembre 2015. On sait déjà ce qu'on veut pour Noel. 


- Karl Lagerfeld : On ne connaît pas son âge mais tout ce qu’on sait, c’est que sous ses airs de méchant c'est quelqu'un de gentil et de drôle. C’est un touche-à-tout : photographe à ses heures, directeur artistique de Chanel, Fendi et de sa marque éponyme. Il a une petite chatte, Choupette, qu’il aurait emprunté à Baptiste Giabiconi, son modèle. Actuellement, une exposition lui est consacrée à la pinacothèque de Paris. 


"Le bonheur absolu n'existe pas, sinon, ça se saurait, il faut juste se créer son propre paradis à soi" Nicolas Sirkis

Article rédigé par :

SwityRock

Je suis parisienne, j'aime la vie et ses surprises. Je vis pour les arts et les lettres, j'aime la musique et les voyages

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue


Les dossiers liés