En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Un petit Dujardin-Péchalat bientôt devant le feu des projecteurs

Le couple attend un heureux événement

Publié le 16 sept. 2015 Ecrit par Isaure de Lambert
Un petit Dujardin-Péchalat bientôt devant le feu des projecteurs

Au fond du jardin, Péchalat ligne.

La vie de l’acteur oscarisé pour « the Artist » a bien changé depuis Brice de Nice. Il rafle les podiums, et sa reconnaissance devient mondiale, on le voit même dans des films américains. Et ce n’est pas tout, il profite de sa grande élévation professionnelle pour changer de femme by the way.

Chouchou bien vite oubliée grâce à la belle patineuse artistique. En effet, les deux amoureux vivent une belle romance depuis près de deux ans après une rupture difficile avec Alexandra Lamy, sa femme pendant 10 ans. Bref, c’est l’idylle entre nos deux amants.

Le couple fait même la une de Paris-Match, mais ça, c’est pour une raison bien particulière. Eh oui, ils attendent un petit bout d’chou. Comme preuves, des photos prises chez les parents de l’acteur dans le village du Médoc. On attend avec impatience notre futur(e) patinoacteur(trice). Pour Jean, ce sera le troisième après ses deux garçons de 15 et 14 ans, mais pour Natacha, c’est une grande première.  Entre les enfants, et les paparrazzis permanents, notre patineuse goûte à beaucoup de nouveauté !

Source image : © Thibaud MORITZ , © Paris Match

Article rédigé par :

Isaure de Lambert

Je suis du genre un peu dans la lune, en constant voyage dans mes pensées … Oui, parce que voyager c'est une de mes grandes passions : découvrir, expé...

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue