En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Star Wars comme on ne vous l'a jamais raconté

Publié le 17 déc. 2015 Constance Ecrit par Constance
Star Wars comme on ne vous l'a jamais raconté

2 jours avant le reste du monde les fans ont pu découvrir en France le septième épisode de la saga Star Wars réalisé cette fois par J.J. Abrams (Star Trek). L'empire Star Wars c'est 7 films espacé sur 30 ans, des recettes astronomiques dépassant les 4,4 milliards de dollars, et des millions de fans. Le grand retour, Le réveil de la force, voit les choses en grand : 200 millions de budget, 50 millions de dollars de pré-réservation, dont 500 000 préventes en France, et une recette prévue de 2 milliards (seuls Avatar et Titanic ont franchi le cap des 2Mds). Sans aucun doute le blockbuster de l'année ! Voici la bande-annonce qui vous donnera la force.

Un 7è opus bien accueilli par la critique et les télespectateurs, comme cette critique du Monde l'atteste. C'est un coup d'essai réussi pour JJ Abrams. L'histoire se passe 30 après l'épisode 6, le retour du Jedi. Beaucoup de références aux épisodes précédents, et des personnages clés qui reviennent. Le film réalisé par les studios Disney qui ont racheté la société de George Lucas. Un film à grand spectacle, du type space opera, dont se sont inspirés Harry Potter et Les seigneurs des anneaux. Rien n'est laissé au hasard, et tout est fait pour que tout le monde y trouve son compte.

Star Wars en deux minutes

TOUT Star Wars EN DEUX MINUTESNos journalistes ont relevé le défi de résumer les six premiers films. Etce, sans les moyens de Disney!

Posté par La Presse sur vendredi 11 décembre 2015

Retrouvez ici une vidéo drôlissime résumant la saga, comme seuls les Canadiens savent le faire.

Source image : Disney

Article rédigé par :

Constance

Constance

Fan d’économie et de philosophie, mais aussi de séries et sorties !
j’aime bien tout savoir sans tout éplucher et voir la vie du bon côté.

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue


Les dossiers liés