En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Reset Bar, le nouveau bar réservé aux geeks !

Au programme : pintes de bière et jeux vidéo rétro

Publié le 21 mars 2016 Caroline Ecrit par Caroline
Reset Bar, le nouveau bar réservé aux geeks !

Ouvert la semaine dernière, on fonce au Reset bar tester un tout nouveau concept : le drinking gaming, avec au programme, bornes de jeux vintage et pintes de bière.

En plein cœur de la capitale, un bar assez insolite vient d’ouvrir ses portes, pour le plus grand plaisir des passionnés de jeux vidéo : le Reset bar. Il propose un concept original, celui du drinking gaming. Rien de compliqué :  en plus de boire un verre et manger, on peut également se divertir gratuitement en jouant à de nombreux jeux vidéo mis à disposition. Que ce soit sur de vieilles arcades des années 80 ou la dernière PlayStation en vogue, le vrai paradis pour les geeks !

Voilà l’occasion de se lancer dans de bonnes parties de jeux endiablées entre amis, surtout que plusieurs compétitions vont être organisées régulièrement.

Dans une atmosphère conviviale et chaleureuse, c’est un peu comme à la maison puisqu’on se sert directement au bar, comme à l'anglaise.

Trinquer, jouer et s’amuser

Mention spéciale pour la décoration et les œuvres exposées. Plus qu’un simple bar, on y découvre des œuvres originales des meilleurs artistes graphiques contemporains autour du thème de l’art geek. En ce moment, ce sont deux artistes français qui sont à l’honneur : Simon Delart, le spécialiste français du « low poly », reconnu dans le monde pour ses créations en collaboration avec Marvel, Disney... et Odracir, le pro des clichés radio de la pop culture.

Article rédigé par :

Caroline

Caroline

Curieuse de nature, j'aime parcourir le monde à la recherche de nouveautés et de lieux insolites. Il n'y a rien de tel que de déambuler dans les rues ...

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue


Les dossiers liés