En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Nouveautés, come-back : séries, le grand bal de la rentrée (attention spoliers)

Sortez votre carnet voici les prochaines IT séries !

Publié le 22 sept. 2015 Wikitoria « Tout savoir sur tout » Ecrit par Wikitoria « Tout savoir sur tout »
Nouveautés, come-back : séries, le grand bal de la rentrée (attention spoliers)

Comme chaque année, la rentrée ne signifie pas que cartables et écoliers mais aussi séries. Les chaînes américaines renouvellent leurs séries stars et en produisent de nouvelles. OhMyWeek ! vous a donc sélectionné quelques feuilletons de retour en septembre afin de parfaire votre culture de série-addicts.

:scream queens .jpg

Scream Queens saison 1, ou la série la plus attendue. Le pitch : le campus d’une université américaine ébranlé après une série de meurtres. On regarde pour : le casting de haut-vol avec Jamie Lee Curtis, Emma Roberts (nièce de Julia) ou encore la chanteuse Ariana Grande. Pour le talent de Ryan Murphy, connu pour ses séries Glee et American Horror Story qu’il a mixé ici pour donner naissance à Scream Queens. Mais aussi pour l’histoire d’épouvante qui nous emballe déjà. On a hâte.

:Gotham.jpg
Gotham saison 2, ou la série qui monte. Le pitch : le jeune Bruce Wayne (aka Batman) assiste au meurtre de ses parents. Le (sexy) détective Gordon et ses équipes tentent d’élucider le mystère qui plane atour de cet assassinat tout en menant une guerre contre la pègre de Gotham City. On regarde pour : les intrigues policières, le beau Benjamin Mackenzie (vu dans Newport Beach) mais surtout pour les origines des méchants plus que célèbres (le Joker, le Pingouin). On espère cette saison aussi passionnante que la première, qui a rencontré un franc succès.

:grey's anatomy.jpg
Grey’s anatomy saison 12, ou la série trop longue. Le pitch : la vie au sein de l’hôpital Grey Sloan Memorial entre amitiés, histoires d’amour et bistouris. On regarde pour : les personnages (du moins ceux qui restent) qu’on continue à suivre même si la série s’essouffle. Cette saison 12 est certainement la saison de trop pour une série qui a perdu plus de la moitié de son casting depuis le début entre morts de personnages et départ d’acteurs (dernier en date : Patrick Dempsey, trop capricieux).

:Murder.jpg
Murder saison 2, ou la série addictive. Le pitch : Annalise Keating, brillante avocate, choisit chaque année quatre étudiants de première année qui intégreront son cabinet. Problème, les quatre élus sont tous mêlés à un meurtre. On regarde pour : une histoire haletante, on a dévoré la première saison en une semaine. En plus, la sérié a été créée par l’excellente Shonda Rhimes (Grey’s anatomy (tient tient !), Scandal), un gage de qualité. On regarde aussi pour la fabuleuse Viola Davis (vue dans La Couleur des Sentiments) qui brille à l’écran.

:walking dead .jpg
The Walking Dead saison 6, ou la série sanglante. Le pitch : Dans une monde apocalyptiques où les zombies ont envahit la Terre, un groupe d’humains tente de survivre. On regarde pour : le sang, le sang, le sang, les zombies, et le charismatique Andrew Lincoln. Une série à énorme succès, un suspens à toute épreuve, une immersion totale dans les aventures des héros.

:x-files.jpg
X-Files saison 10, ou le retour. Le pitch : Scully et Mulder, deux agents du FBI, sont chargés d’enquêter sur des dossiers paranormaux et tentent de prouver qu’il existe un complot extraterrestre au sein du gouvernement. On regarde pour : se rappeler de bons souvenirs, des intrigues extra-terrestres et un couple mythique. Malheureusement cette dixième saison ne comptera que 6 épisodes.
Maintenant vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas.

Source image : © Marichesse, © Getty Images, © Scream Queens, © Gotham, © Grey’s anatomy, © Murder , © The Walking Dead, © X-Files

Article rédigé par :

Wikitoria « Tout savoir sur tout »

Wikitoria « Tout savoir sur tout »

Passionnée par les voyages, j'aime découvrir de nouvelles cultures. Mon pays préféré ? La Birmanie. J'accorde aussi beaucoup de mon temps aux séries e...

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue


Les dossiers liés