En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Nouveauté : le kiosque complètement givré de Pierre Hermé

Les beaux jours arrivent... et les glaces aussi !

Publié le 5 avr. 2016 Caroline Ecrit par Caroline
Nouveauté : le kiosque complètement givré de Pierre Hermé

Déjà qu’on raffolait des macarons... Alors si en plus on y ajoute de la glace..., ça va être compliqué de résister. Allez, on s’autorise un (petit) écart, c’est quand même la première glace de l’année.

A l’occasion du Summer Break, Pierre Hermé s’invite aux Galeries Lafayette avec un pop up store spécialement dédié aux plaisirs glacés. Juste en dessous de la superbe coupole du magasin du boulevard Haussmann, le petit bar éphémère a de quoi nous mettre aux couleurs des vacances (même si on en est bien loin) : rose flash, vert acidulé...

Jusqu’au 14 mai, vous pourrez découvrir des déclinaisons glacées du pâtissier : le fameux sorbet Ispahan (leetchi, rose et framboise), glace Mahogany (caramel beurre salé, mangue, letchi), glace au macaron infiniment chocolat (avec QUE du chocolat)... A déguster en deux versions au choix : en pot ou en Miss Gla’Gla, une barre glacée prise en sandwich entre deux macarons.  

Et sans oublier, une petite exclusivité, les macarons Veloutés : une ganache au yaourt pour une touche de fraîcheur. Le parfait rendez-vous des gourmands.

Article rédigé par :

Caroline

Caroline

Curieuse de nature, j'aime parcourir le monde à la recherche de nouveautés et de lieux insolites. Il n'y a rien de tel que de déambuler dans les rues ...

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue