En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Nicolas Ghesquière a l'intention de créer sa marque

Le DA de Louis Vuitton veut voler de ses propres ailes

Publié le 4 juin 2016 Ecrit par SwityRock
Nicolas Ghesquière a l'intention de créer sa marque

Une nouvelle qui devrait ravir toutes les fashionistas vient de tomber sur l'un des stylistes les plus en vogue du monde de la mode.

Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la marque Louis Vuitton depuis 2013, a annoncé hier sur le Plateau du Petit Journal de Canal Plus, qu’il souhaitait créer sa propre marque, très prochainement. C’est peut-être en vogue en ce moment chez les créateurs de mode, de vouloir créer sa propre marque. 

Pendant 15 ans, il était à la tête de la maison de Couture de Balenciaga, puis il a ensuite pris la tête des collections femme chez Louis Vuitton depuis le 4 novembre 2013 à la suite de l'américain  Marc Jacobs. Marc Jacobs a depuis créé sa propre marque avec des vêtements et des sacs , et une ligne de maquillage. Avec un peu de chance, Nicolas Gesquière fera-t-il la même chose Le créateur osait tout chez Louis Vuitton, imposant sa vision de la mode. 

En 2014, il avait déjà pour projet de créer sa propre marque, en le confiant au Wall Street Journal de l’époque. Taillé pour le succès, le créateur se sent prêt à se lancer. 

Affaire à suivre donc, même si on sait que les pièces de la maison Nicolas Ghesquière ne seront peut-être pas accessibles à tout le monde. 

J'habille des femmes qui savent où elles vont et ce qu'elles mettent. J'habille des femmes qui font des choix. Nicolas Ghesquière

Article rédigé par :

SwityRock

Je suis parisienne, j'aime la vie et ses surprises. Je vis pour les arts et les lettres, j'aime la musique et les voyages

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue


Les dossiers liés