En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

MTV Movie Awards 2016 : résumé d’une cérémonie WTF

Aussi glamour et plus surprenant que les Golden Globes et les Oscars !

Publié le 11 avr. 2016 Ecrit par Caroline
MTV Movie Awards 2016 : résumé d’une cérémonie WTF

Samedi soir se déroulait la 25ème cérémonie des MTV Movie Awards à Los Angeles. Et comme à son habitude, tout le gratin hollywoodien était de la partie. Retour sur cette soirée de folie.

Bien plus impertinente que les Oscars ou encore les Golden Globes, les MTV Movie Awards décernent des récompenses cinématographiques à des acteurs mais dans des catégories un peu moins conventionnelles comme Meilleur baiser, Meilleur combat, Meilleur méchant... Avec en prime des parodies de films, des animations humoristiques, des vidéo-clips.. Du grand spectacle à l'Américaine.

Présentée par le duo Dwayne Johnson et Kevin Hart, la cérémonie a commencé sur les chapeaux de roues : une arrivée en camion et petit concert de guitare crachant du feu, c’est pas tous les jours qu’on voit ça. Toujours à 100 à l’heure, le show continue avec le sacre de Rebel Wilson et Adam DeVine pour le Meilleur Baiser (Pitch Perfect 2), et ils en ont bien profité pour remettre ça, jusqu’à finir par terre...

Ryan Reynolds reçoit le prix du Meilleur Acteur comique pour Deadpool et lâche un petit discours fait bien rire toute l’assemblée.

Je veux remercier ma femme pour ce prix car mon but est de la faire rire le plus souvent, surtout quand nous faisons l’amour

On enchaîne avec un concert super glam d'Ariana Grande. Marilyn sort de ce corps !

Avec 3 récompenses dont celle du Meilleur film, Star Wars : le Réveil de la Force  reste quand même le grand gagnant de cette soirée.

Le prix de la Meilleure Actrice revient à Charlize Theron pour Mad Max : Fury Road, et celui du Meilleur Acteur à Chris Pratt pour Jurassic World.

Côté red carpet

Coup de cœur pour le look de Kendall Jenner : sa longue robe noire asymétrique, associée à des escarpins aux lanières en cuir, révèle une tenue bien dosée, élégante et sexy. En même temps, c'est plus facile quand on a ses jambes interminables !

Article rédigé par :

Caroline

Curieuse de nature, j'aime parcourir le monde à la recherche de nouveautés et de lieux insolites. Il n'y a rien de tel que de déambuler dans les rues ...

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue