En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Louane devient égérie L'Oréal

Louane ajoute une nouvelle corde à son arc et chante dans une pub beauté

Publié le 7 juin 2016 SwityRock Ecrit par SwityRock
Louane devient égérie L'Oréal

Louane est LA française qui monte et à qui tout réussit. Sa dernière actualité ? Une pub beauté pour la collection ColorShow de Maybelline New York. A tout juste 19 ans, la jeune chanteuse devient égérie du groupe L’Oréal.

Elle revisite Love Fool des Cardigans dans une version pop et colorée. Habillée de noir et avec ses cheveux blonds, elle incarne parfaitement l’esprit Make it Happen de la marque. Cet esprit qui encourage les jeunes filles à croire en leur rêve.  

Le clip- vidéo est à découvrir ici :

La marque ColorShow propose des vernis à ongle et des soins pour les ongles dans des couleurs pop comme le violet Fushia Fever.  

Un César du Meilleur Espoir Féminin, une victoire de la musique, un album qui cartonne et maintenant, le monde de la beauté lui ouvre ses portes, mais où s'arrêtera la tornade Louane ? La jeune femme espère bien, quant à elle, sortir un nouvel album et un nouveau film pour ses 20 ans. 

La mode, c'est ce qui se démode. Jean Cocteau

Article rédigé par :

SwityRock

SwityRock

Je suis parisienne, j'aime la vie et ses surprises. Je vis pour les arts et les lettres, j'aime la musique et les voyages

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue