En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Le Signature Bar by Grant’s : le hot spot des beaux jours

A ne pas manquer !

Publié le 16 mai 2016 Ecrit par Caroline
Le Signature Bar by Grant’s : le hot spot des beaux jours

L’année dernière, déjà, on avait adoré se poser sur les balançoires, un cocktail à la main tout en profitant des concerts live du concept décalé du Signature Bar by Grant’s. Eh bien, c’est reparti ce printemps avec une deuxième édition pleine de surprises. Suspense...

Pendant 3 semaines, Grant’s (une marque de whisky très très connue) demandait aux internautes de voter pour leur bar de rêve, en laissant libre cours à leur imagination (débordante et farfelue). Et tadam... les cinq concepts gagnants se retrouve du 20 au 27 mai dans un seul lieu éphémère, situé dans le 10ème arrondissement. En plein cœur de Paris, tout proche du Canal-Saint-Martin et à l’abris des regards indiscrets, foulez les portes (bien planquées) d’un loft super arty dans lequel vous pourrez traverser plusieurs univers improbables : sans dessus dessous avec le S’tnarg, tous en lilliputiens avec les Dudes, retour en pleine prohibition avec le Cercle des poètes déchus, comme à la maison avec Chez les Voisines et souvenirs de voyages avec Leon the road. Ca donne envie, non ?

Sans oublier un jardin privatif, une grande verrière, des live et DJ set... il y a de fortes chances qu’on s’y croise !

Pour y passer une soirée (ou plus), il faudra tout de même se munir d’une invitation disponible dès maintenant juste ici.

Article rédigé par :

Caroline

Curieuse de nature, j'aime parcourir le monde à la recherche de nouveautés et de lieux insolites. Il n'y a rien de tel que de déambuler dans les rues ...

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue


Les dossiers liés