En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Le Festival Maux-Coeur arrive à Paris

Pour bien commencer la rentrée, notre chroniqueuse SwityRock vous propose un festival

Publié le 27 août 2016 Ecrit par SwityRock
Le Festival Maux-Coeur arrive à Paris

Maux Cœur et une association à but non lucratif pour soutenir les enfants et les jeunes atteints du cancer. Son objectif est d’améliorer la vie des jeunes atteints de cette maladie. Le festival se tiendra au cœur de « La flèche d’or » les 3 et 4 septembre.

Plusieurs activités seront proposées comme des concerts avec une programmation électrique et estivale avec des artistes comme OfenBach et Millesim qui permettront de prolonger la chaleur de l’été, ou un brunch thai le dimanche 4 septembre à partir de 12 h, l’association étant en partenariat avec Kapunka Paris.  On croisera aussi le photographe Victor Habchy qui y exposera ses photographies. 

Le samedi, les festivités commenceront à 16 h pour finir à 2 h, avec des lives. Le dimanche, on commence à midi avec le brunch suivi de quelques concerts.

Enfin, n’oubliez que ce festival est destiné à améliorer la vie des enfants malade du cancer et hospitalisés. L'intégralité des fonds pourra permettre de les aider. Alors chaque petite pièce que vous donnerez pourra peut-être de sauver une vie, et rendre le sourire à un jeune.

On ne peut que vous conseiller d’y faire un tour !

Tous les renseignements : ici

Article rédigé par :

SwityRock

Je suis parisienne, j'aime la vie et ses surprises. Je vis pour les arts et les lettres, j'aime la musique et les voyages

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue


Les dossiers liés