En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Kevin Hart et David Beckham : le nouveau duo comique d’ H&M

6 min 50 de pur bonheur

Publié le 1 oct. 2015 Kim Masquelier Ecrit par Kim Masquelier
Kevin Hart et David Beckham : le nouveau duo comique d’ H&M

H&M frappe fort avec sa nouvelle publicité. Fondée en 1947, l’entreprise s’est associée depuis quelques années à la star mondiale David Beckham pour promouvoir ses vêtements. Le bellâtre apparaît aujourd’hui dans une vidéo humoristique accompagné de l’humoriste Américian Kevin Hart pour notre plus grand plaisir. Décryptage.

Les personnages : Pour l’acteur principal, on ne vous le présente plus, David est mondialement connu en tant qu’ancien joueur de Manchester United et plus récemment du Paris Saint-Germain. Il a 4 enfants avec Victoria, sa femme depuis 1999. Plus riches qu’Elisabeth II, le couple possède une fortune qui s’élève à 685 millions d'euros contre 460 millions pour la reine. Niveau pub, notre chouchou n'e ai pas à son coup d'essai et est déjà apparu dans de nombreuses autres campagnes H&M, pour des caleçons avec James Corden's et récemment dans une vidéo ultra léchée de Belstaff

Kévin : « Combien de thés tu bois ? » 

David : « Je suis anglais, je bois beaucoup de thés »

Kevin Hart, est en revanche, moins connu. Né en 1979, il est humoriste et comédien américain. Il est principalement connu pour ses rôles dans Scary Movie 3 et 4. Le voici :

Il a également réalisé de nombreux one-man shows pour la chaîne Comedy Central et c’est un régulier invité des talk-shows tel que E!.

Scénario de la vidéo : Kevin Hart doit incarner notre cher David au cinéma. Pour cela, il contacte l’agent de la star afin de le suivre et se mettre dans la « peau du personnage ». Le footballeur accepte à contrecœur et se retrouve avec Kevin qui le suit littéralement partout chez lui, à New York. « David, tu n’as plus de papiers toilettes », « David, tu fais quoi comme sport ? ». Tout y passe.

« Je ne sens plus mes jambes David ! »