En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Glastonbury 2015 : c'est cette semaine

Un festival de star

Publié le 16 sept. 2015 Ecrit par Wikitoria « Tout savoir sur tout »
Glastonbury 2015 : c'est cette semaine

Incontournable festival de la gadoue et des stars en bottes de caoutchouc : Glastonburry festival a fait son come-back cette semaine pour la session 2015. Un petit point rappel : c’est un des plus grand festivals de musique et d’art du spectacle du monde : En 2014, il fait plus de 70 millions de chiffre d’affaire, c’est pas rien ! Mais cette évènement, on l’aime surtout parce que c’est le point de rendez-vous de toutes les stars, et qui dit célébrités dit bien-sûre potins !  Un petit débriefe là-dessus ?

Kanye West s’est fait ridiculisé devant toute la foule, soit plus de 135 000 festivaliers, tous ça à cause des sous-titres de la BBC. En effet « nigga » étant un mot censuré, il est transformé en « ligga ».

On a aussi pu voire au côté de la rockeuse Patti Smith, le Dalaï Lama qui a défendu durant une heure « le droit de chacun d’avoir une vie heureuse », un peu de calme pendant un festival bien mouvementé !

Et puis évidemment, quelque petites images que l’on aurait jamais du voire. On a pu par exemple apercevoir les tétons de Kim Kardashian.  Vue à la sortie de son hôtel, elle portait une robe assez … transparente laissant apercevoir au publique que la jeune femme avait oublié une partie de ses sous-vêtements ! Ah la la, elle nous en dévoilera toujours plus, c’est pas comme si c’était la première fois. Sacré Kim !

On a également pu rencontrer le chéri d’Adèle. La chanteuse dont le british accent a fait craquer la planète entière a toujours été très réservée quant à sa vie privée. Et l’heureux élu est … Simon Konecki qui aurait collaboré avec elle sur son prochain album très attendu.

Voilà, c’est la fin des potins, on attend avec impatience l’année prochaine pour la session 2016 qui nous réservera, qui sait, sûrement de nombreuses autres surprises !

Source image : © Joe.co.uk

Article rédigé par :

Wikitoria « Tout savoir sur tout »

Passionnée par les voyages, j'aime découvrir de nouvelles cultures. Mon pays préféré ? La Birmanie. J'accorde aussi beaucoup de mon temps aux séries e...

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue


Les dossiers liés