En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

« Fashion » l’exposition incontournable de la galerie de l’Instant.

Une petite exposition à Paris vous tente ? La mode n’aura plus de secret pour vous.

Publié le 20 oct. 2016 Ecrit par SwityRock
« Fashion » l’exposition incontournable de la galerie de l’Instant.

Ces temps-ci, on file à l’abri du froid, à La Galerie de l’instant, pour voir l’exposition « Fashion », sur la mode et ses créateurs, visible jusqu’au 6 décembre.

Galerie de l'instant : une galerie photo so fashion dans la capitale

Vous pourrez trouver des clichés comme Naomi Campbell mise à nu par Herb Ritts, Kate Moss par Bruce Weber et Mary Mc Cartney. Découvrez aussi les instants volés d’Yves Saint Laurent dans son atelier par Dominique Berretty. De quoi vous donnez envie de vous passionner pour l'histoire de la mode.

Une jolie ballade à travers l'univers magique de Bruce Weber, Steven Meisel, Peter Lindbergh, Paolo Roversi, Richard Avedon, Ellen Von Unwerth, Nick Knight, Bettina Rheims, David Sims, Mario Sorrenti ou Irving Penn... des photographes, emblématiques, de mode.

Expo sur des " créateurs de merveilleux " : à voir !

Des clichés cultes sélectionnés soigneusement par une graphiste et passionnée de mode, Julia Gragnon, qui souhaitait rendre hommage à ses photographes fétiches, ces « créateurs de merveilleux », qu’elle admire depuis des années. 

Alors, ne manquez pas cette exposition, qui risque de vous émerveiller. On vous invite vivement à vous y rendre.

Source image : D.R.

Article rédigé par :

SwityRock

Je suis parisienne, j'aime la vie et ses surprises. Je vis pour les arts et les lettres, j'aime la musique et les voyages

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue


Les dossiers liés