En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

EnjoyPhoenix fait ses premiers pas au cinéma

Marie Lopez nous surprend toujours un peu plus et ajoute une nouvelle activité à son C.V

Publié le 13 juin 2016 SwityRock Ecrit par SwityRock
EnjoyPhoenix fait ses premiers pas au cinéma

La belle EnjoyPhoenix prête sa voix à un des nouveaux personnages du prochain film Disney Pixar : Le monde de Dory.

C’est un remake du film Le Monde de Nemo également produit par Pixar mais centré sur le personnage de Dory. Dans cette histoire, Dory va vouloir rechercher sa famille et trouver ses origines, mais ses recherches vont être plus compliquées que prévu. A ses côtés, on retrouvera les personnages de Nemo et son père. 

Marie fait partie des voix françaises de ce dessin animé avec, entre autres, Kev Adams qui prêtera sa voix à un dauphin, mais aussi Frank Dubosc et Mathilde Seigner, des figures du cinéma français. Pour la jeune femme de 20 ans, c’est donc une première.

Le film sera disponible dans les salles françaises le 22 juin. En attendant, on vous propose de découvrir la bande-annonce. Marie est récemment partie aux Etats-Unis, à San Francisco, pour visiter les studios Pixar, et elle partage tout ça dans une vidéo.

Pas de doute, Marie risque de nous surprendre de plus en plus . 

Article rédigé par :

SwityRock

SwityRock

Je suis parisienne, j'aime la vie et ses surprises. Je vis pour les arts et les lettres, j'aime la musique et les voyages

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue


Les dossiers liés