En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Cerealiste : le premier bar à céréales de Paris

Avis aux aficionados de céréales et aux éternelles âmes d’enfant

Publié le 17 mars 2016 Ecrit par Caroline
Cerealiste : le premier bar à céréales de Paris

Fini le petit-déjeuner avachi dans son canapé (qui plus est devant la télé le week-end), maintenant on sort entre amis pour déguster un bon bol de céréales fait sur mesure. Inspiré du très célèbre Cereal Killer à Londres ou encore du Kith Treats à Brooklyn, le bar très prometteur Cerealiste s'installe rue Quincampoix. A vos bols, c’est parti !

Cette semaine, on profite des beaux jours et du soleil pour s’offrir un petit-déjeuner des plus insolites. Direction le 4ème arrondissement de Paris au 38, rue Quincampoix pour découvrir le tout premier bar à céréales en France, Cerealiste. Créé par une bande de cinq potes, on est tout de suite mis à l'aise : un accueil super convivial, le sourire et la bonne humeur.

On n'est pas des bobos !



25 types de céréales !

Entièrement dédié au petit plaisir matinal, chacun choisit ce qu’il veut mettre dans son bol, que ce soit sur place ou à emporter. On y retrouve tous les classiques de notre enfance (Frosties, Choco Pops, Rice Krispies...) mais aussi et surtout des saveurs méconnues pour nous les Frenchies (Lucky Charms, Peanut Butter Crunch...une tuerie), avec plusieurs types de lait (entier, écrémé, demi-écrémé, même soja et coco), à agrémenter de toppings (crème fouettée, caramel...) et/ou d’extras dont des Oréo, des M&M’s... Assez hardcore, mais tellement gourmand !

Fan de céréales, je donne carte blanche. Résultat : Chocapic, lait de soja, chantilly au chocolat et éclats de cookies. La totale mais J'ADORE (et même pas écœurant en plus).


Bon, c’est clair il ne faut pas compter les calories mais un bar à céréales, on n’en croise pas tous les jours. Et un petit plaisir gourmand de temps en temps, ça redonne la pêche.

Dans un quartier jeune, artistique, en plein cœur de Paris, le bar fait également office d'épicerie US, au cas où vous ne pourriez plus vous passer de Peanut Butter chaque matin...

Les fashionistas et les amateurs d'art sont également servis grâce à un corner spécial où l'on peut découvrir plein de nouveaux créateurs et leurs artistes préférés.

Ce n'est pas fini, ce hot spot nous réserve encore plein d'autres surprises avec plusieurs événements artistiques, sportifs ou musicaux qui s'y dérouleront régulièrement. On a hâte de les découvrir.

Alors n'hésitez plus, et tentez l'expérience Cerealiste, pour l'amour des céréales.

Pour connaître tous les prochains events et nouveautés, restez connectés à leur page Facebook ici.

Source image : Caroline GIRARD

Article rédigé par :

Caroline

Curieuse de nature, j'aime parcourir le monde à la recherche de nouveautés et de lieux insolites. Il n'y a rien de tel que de déambuler dans les rues ...

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue