En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

BOL : le nouveau bar à porridge de Paris

Aussi bon que beau !

Publié le 1 avr. 2016 Ecrit par Caroline
BOL : le nouveau bar à porridge de Paris

Ouvert tout récemment, on surfe sur la tendance des mono bars avec cette fois-ci la découverte du premier bar à porridge de Paris. Allez, on vous y emmène faire un tour !

Typiquement anglais, le porridge c’est des céréales et plus souvent des flocons d’avoines bouillis dans du lait. Ça peut paraître simple mais il faut bien s’y connaître pour trouver le temps de cuisson parfait : un côté croquant, fondant et crémeux

Alors finis les traumatismes des plats anglais immangeables, chez BOL, vous y retournerez à coup sûr !

Cette cantine spécialement dédiée à l’art du porridge, le transforme et le twiste en bols super gourmands et healthy. Tout est préparé sur place et à la minute, avec des ingrédients de qualité et le plus souvent bio.  

Côté sucré, il existe 4 propositions : beurre salé et cannelle, orange, pain d’épice et thym, banane, chocolat et noix de pécan...

Encore plus innovant, on le déguste en version salé (3 propositions), sur place ou à emporter, pour une pause déjeuner insolite : haddock fumé et poireau, chèvre et épinards, poulet et coco... Avec une texture onctueuse, légèrement croquante et fondante en bouche, on dirait un peu du risotto. On en raffole !

Avec BOL, on a tout ce qu’il faut pour un petit déjeuner nourrissant, sain et surtout super savoureux.

Qui plus est, l’endroit y est tranquille, calme et lumineux. En toute simplicité, on aime s’y poser un instant pour faire le plein et prendre des forces.

Source image : somanyparis.com

Article rédigé par :

Caroline

Curieuse de nature, j'aime parcourir le monde à la recherche de nouveautés et de lieux insolites. Il n'y a rien de tel que de déambuler dans les rues ...

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue