En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Beyoncé lance sa collection sportwear Ivy Park

Publié le 6 avr. 2016 Mel Ecrit par Mel
Beyoncé lance sa collection sportwear Ivy Park

Le 31 Mars dernier, Beyoncé dévoilait sa marque de vêtements sportwear : Ivy Park. Une collection qui sera mise en vente en ligne à partir du 14 Avril 2016. La rédaction d'OhMyWeek revient pour vous sur cette nouvelle marque de prêt-à-porter signée Queen B.

A croire que la musique et la mode font bon ménage ! Après Rihanna, qui a présenté sa collection Fenty x Puma lors de la Fashion Week de New York en février dernier, et Kanye West et ses collection Yeezy, c'est au tour de la reine du R'n'B de se lancer à la conquête du monde de la mode.

Après des premiers pas en 2005, aux côtés de sa mère Tina Knowles, avec la création de la ligne streetwear House Of Dereon, et le lancement de la ligne Sasha Fierce en 2013,  Beyoncé se lance un nouveau défi fashion avec une nouvelle marque sportwear, Ivy Park.

Alliant sport et confort, Ivy Park – nommée d'après sa fille, Ivy Blue – a été réalisée en collaboration avec Sir Philip Green, le propriétaire de la marque Topshop,

Une collection très attendue par les fans de Queen B, qui a été révélée dans un spot publicitaire à la gloire de la star. Un clip de 2 minutes où l'on découvre leggings, brassières, body et sweatshirts portés par une Beyoncé plus belle et plus forte que jamais.

Grâce à cette collection, Queen B veut pousser les femmes à dépasser leurs limites et à s'accepter

Mon but, avec Ivy Park, est de repousser les limites des vêtements de sport, d'apporter mon soutien et d'inspirer les femmes qui comprennent que la beauté dépasse l'apparence physique. La véritable beauté c'est un esprit, des sentiments et un corps sain. Je sais que lorsque je me sens forte physiquement, je suis forte mentalement. Je voulais donc créer une marque qui permette aux autres femmes d'avoir le même état d'esprit.

Une marque aux accents féministes ? Peut-être bien ! En tout cas, le message de la superstar est inspirant.

Autre bon point de la collection : son prix. Le principe de cette collaboration avec Topshop est de créer une ligne accessible. En effet, les articles proposés ne devraient pas dépasser les 150€ ! 


La collection sera disponible à partir du 14 Avril sur une douzaine de revendeurs en ligne tels que Topshop, Zalando, Net-à-Porter, Nordstrom ou Selfridges. Le rendez-vous est pris!

Source image : Vogue.fr, Rap-Up.com, Stylistic.fr, Elle.fr, Bustle.com, Elle.com

Article rédigé par :

Mel

Mel

Décrire ma passion... Voilà, quelque chose de compliqué. Compliqué car je suis une passionnée de la vie. Je suis très curieuse et m'intéresse à une mu...

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue