En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Selena Gomez, l'icône montante d'Amérique

Actrice, chanteuse, mais aussi styliste, la jeune femme a plus d'une corde à son arc. On récapitule ?

Publié le 22 janv. 2016 Ecrit par SwityRock
Selena Gomez, l'icône montante d'Amérique

Qui n’a jamais envié la belle Selena Gomez ? On la découvrait dans des séries Disney à l’époque, mais la petite chenille a bien grandi depuis pour devenir un magnifique papillon. Actrice depuis ses 7 ans, la jolie Selena est aussi chanteuse et icône de mode. Selena Gomez est la jeune artiste américaine à suivre. Tour d'horizon en 3 points !

C'est une chanteuse qui aime partager

Son dernier album, Revival, a fait un carton dés sa sortie. Le dernier single « Same Old Love » a dépassé le million de vue (à voir ici). C’est sans compter ses clips vidéo, qui sont souvent partagés par ses Selenators. On a pu l’apercevoir à Paris lors de son « Stars Dance World Tour » où elle a donné un concert.  Elle est aussi venue faire la promotion, en France,  de « Revival ». Elle y a d’ailleurs organisé une rencontre privilégiée avec ses fans, appelé « Le  Revival Event ».

Elle est aussi une incollable en matière de mode

La chanteuse a aussi rajouté une corde à son arc en faisant un live lors du show Victoria's Secret, au côté des anges. Et comme Selena a un certain goût de la mode, elle a enfilé une robe noire décolletée signée Nicolas Ghesquière pour Louis Vuitton. La mode et le style viennent de France et Selena l’a bien compris. Sa ligne de vêtement dont elle est le mannequin, Dream Out Lout, distribuée aux Etats-Unis dans les magasins Kmart, est un succès. On l’a aussi croisée plusieurs fois à la Fashion Week de Paris, où elle a un penchant pour Louis Vuitton, le chic à la française.

C'est une actrice très talentueuse à Hollywood

On a pu l’a voir dans Spring Breaker (2010), en 2013 Getaway un film d’action où elle incarne le personnage principal, adrénaline garantie, « mauvaises fréquentations » en 2014, où Selena incarne le rôle féminin principal. On a aussi pu la voir dans le film "The Big Short: la Casse du siècle" aux côtés des grands acteurs comme Brad Pitt ou Ryan Gosling.  Son nouveau projet au cinéma s’intitule « Nos pires voisins 2 » aux côtés de Zac Effron  où elle devra encore une fois camper un rôle étonnant. On a hâte de voir ça.

Tout le monde veut ce qu'il n'a pas. Mais à la fin de la journée, ce que tu as à l'intérieur est bien plus beau qu'à l'extérieur. Selena Gomez

En 2015, le magazine américain Forbes a décidé de la mettre dans le classement des 30 artistes notables de moins de 30 ans. Rappelons que depuis le début de sa carrière, elle a vendu plus de 22 millions de singles.

Une tournée intitulée « Revival Tour » est également bientôt prévue et Selena partira sur les routes pour défendre son album. Pour l’instant, aucune date européenne n’a été dévoilée, mais on espère que ce sera pour bientôt.

Article rédigé par :

SwityRock

Je suis parisienne, j'aime la vie et ses surprises. Je vis pour les arts et les lettres, j'aime la musique et les voyages

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue


Les dossiers liés