En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Juno Temple, l'actrice qui en jette

L'actrice anglaise en pleine actualité en ce moment avec la série "Vinyl"

Publié le 7 mars 2016 Ecrit par SwityRock
Juno Temple, l'actrice qui en jette

La belle actrice est en ce moment dans la série Vinyl diffusée en France sur OSC City. Découvrez cette jeune femme talentueuse, bien dans son corps et sa tête.

L’actrice anglaise, à 26 ans, est vraiment en plein dans l’actualité avec son rôle dans la série « Vinyl » . Cette comédienne est une femme qui s’assume pleinement et sûrement, y compris avec son corps. Elle interprète une groupie qui essaye de faire en sorte qu’un jeune groupe démarre dans le monde de la musique. Pour cela, elle n’hésite pas à utiliser son corps et à se glisser dans le lit du chanteur, celui du groupe The Nasty Bits.

C’est une fan du chanteur disparu, Kurt Cobain,  Elle veut vivre sa vie de façon rock'n'roll, et accomplir le plus de choses possibles. 

Kaboom est un film qui retrace le parcours d’un étudiant à la fac, et elle incarne un rôle secondaire, celui de l'étudiante London, qui propose de faire l'amour au héros sans prise de tête. Elle joue le rôle de la jeune fille qui prend du plaisir avec le héros, et on le voit carrément à l’écran. Jolie, mignonne, elle assume aussi totalement son corps. 

« Afternoon Delight » est le film où elle incarne une femme au foyer  qui s’ennui edans sa vie de couple, passant son temps chez sa psy, elle s'ennuie aussi avec ses amis qui sont des mères parfaites, alors qu'elle a davantage de difficultés avec son enfant. Perdue, elle décide donc de pimenter un peu sa vie.

« Horns », où elle joue au côté de Daniel Radcliff.  Elle y incarne Merrin Williams, sa petite amie, c’est le rôle principal féminin. Transformation radicale, elle passe du blond au roux, et on la voit être à l’aise avec son corps à l’écran avec  celui de l’acteur. 

La femme a son idéal et c'est Juno Temple. Il ne faut pas avoir peur du regard des autres, ni avoir honte de son corps, et les hommes aiment les corps féminins. 

"Je pense qu'il est tellement excitant d'essayer tout ce que vous pouvez" Juno Temple

Article rédigé par :

SwityRock

Je suis parisienne, j'aime la vie et ses surprises. Je vis pour les arts et les lettres, j'aime la musique et les voyages

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue


Les dossiers liés