En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Gigi Hadid... Notre Wonder woman de la semaine

Retour sur le coup de coude phénoménal du top à Milan.

Publié le 4 oct. 2016 Ecrit par victoria
Gigi Hadid... Notre Wonder woman de la semaine

Après New York et Londres, Gigi Hadid enchaîne avec Milan. Parmi les créateurs, Moschino, Marc Jacobs, Gucci et Fendi sont à l’honneur. Cette semaine de la mode se déroule au sein d’une des plus charmantes capitales européennes avec les it-girl du moment : Doutzen, Adriana Lima, Hailey Baldwin. Mais celle dont on ne cesse de parler, c'est Gigi...

Contre toute attente, le Girl Power est en tête d’affiche ces jours-ci. L’attaque dont le top-model du moment, Gigi Hadid a été victime fait couler beaucoup d'encre. Jelena Noura connue sous le pseudonyme de Gigi est un mannequin d’origine américaine néerlandaise et palestinienne de 21 ans. Mannequin depuis le plus jeune âge tout comme sa mère, Yolanda Hadid (rendue célèbre notamment grâce à l'émission " Real Housewives"), elle est suivie par plus de 23,6 millions d'abonnés sur instagram.

Le scandale a eu lieu le jeudi 22 septembre lorsque les sœurs Hadid sortent du défilé de Max Mara entourées de fans, elles tentent de se frayer un chemin vers leurs limousines accompagnées de leur garde du corps. Quand un "fan" surgit à l’arrière des deux soeurs , s'aggripe à Gigi et la soulève du sol.

                                                         Un caractère bien trempé !

Gigi connue pour sa gueule d’ange et sa grâce défie tous les préjugés, car Girl power oblige, le top-model d'un puissant coup de coude se débarrasse du fan.  L’aînée des Hadid, adepte de boxe et fitness  réagit immédiatement à la situation.

Considérablement critiquée par la presse américaine suite à son geste, la belle s'est fait entendre sur les réseaux sociaux. A la fois pour justifier les raisons de son geste mais aussi au nom de toute femme pouvant être agressée physiquement par un individu .

THANK YOU Rachel. To unknown article writer: fan?!!! The ACTUAL fans that were there can tell you what happened. I'm a HUMAN BEING ( via Gigi's account ) Gigi Hadid

 Une solidarité féminine immédiate !

L’hostilité et le mépris de la presse américaine a suscité le soutien de la famille Hadid mais également de Taylor Swift, Anna Kendrick ou encore de Jessica McGrath journaliste du Huffington Post.                                         

 Un assaillant acharné !

Le nom de l’agresseur n'est autre que le célèbre Vitalii Sediuk , ancien journaliste de TMZ qui ne cesse de s'en prendre aux stars, par vengeance ou simple folie ? Cette semaine, c'est Kim Kardashian qui en a fait les frais.

Le girl power auparavant incarné par les Spice Girls puis Beyoncé est remis au goût du jour. Alors mesdames n'ayez pas peur de retrousser vos manches, de revêtir vos plus beaux muscles et bandanas. La vie de top-model n’est pas aussi rose qu’elle en a l’air.

« Être une femme libérée c’est (vraiment) pas si facile » à moins d’être une dure à cuire comme Gigi. 

Source image : CultureVie / JustJared

Article rédigé par :

victoria

jeune débutante en la matière , j'aime la mode et les potins.

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue