En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

EnjoyPhoenix, la jolie française qui a réussi

Elle est mignonne, belle, et elle réussit tout ce qu’elle entreprend. SwityRock vous propose un petit topo sur son parcours.

Publié le 28 avr. 2016 Ecrit par SwityRock
EnjoyPhoenix, la jolie française qui a réussi

Belle, unique, simple. Voilà comment on pourrait définir Marie (le vrai prénom d'EnjoyPhoenix). À seulement 21 ans, ses conseils sur youtube l'ont propulsée directement à la télévision. Savez-vous tout ce qu'elle a entrepris ? On vous en dit plus.

On ne la présente plus. C’est "la" Française" qui a réussi grâce à ses prestations youtube. La youtubeuse EnjoyPhoenix alias Marie Lopez commence à avoir plus d’une corde à son arc : youtubeuse, danseuse, auteure, cuisinière, guide touristique, mais aussi présentatrice aussi bien dans des webséries qu’à la télévision.

Depuis 2014, EnjoyPhoenix est égérie RoseCarpet, une chaîne appartenant au groupe M6 qui regroupe un collectif de plusieurs youtubeuses autour du thème de la mode et de la beauté.

Elle a également sorti un livre « EnjoyMarie » sous forme de journal intime qui relate son histoire et fut un succès en librairie en 2015. Fin 2015, notons sa collaboration avec la marque américaine Benefit pour un produit en édition limitée, une sorte de trousse comprenant tous ses produits coups de cœur, comme le Mascara au design si particulier de la marque mais incrusté de diamants swarovski.  Elle a aussi participé à Danse avec les stars, une expérience riche en émotions avec la tournée à la clef. Sur sa chaîne de vlogs, Enjoyvlogging, on a pu suivre ses aventures à travers la France et avec les équipes de l’émission.  

Elle a sorti une collection capsule, en collaboration avec la marque Rad, représentant sa vie sur un fond girly, avec la photo de sa petite chienne, et des sushis. La marque Guerlain a également fait appel à elle pour présenter sa nouvelle gamme de rouges à lèvres et vernis inspirée du design du parfum « La petite robe noire ». De quoi placer EnjoyPhoenix au rang des personnalités côtoyées par les médias. 

On la retrouve également chaque semaine sur la chaîne de la marque GemeyMaybeline, pour l’émission « T’as pas du gloss », une émission consacrée aux conseils sur l’application du maquillage, selon les saisons et les tendances. Sur sa chaîne principale, dont elle traite principalement des dernières tendances modes et beauté, elle essaye de diversifier ses sujets en proposant des recettes faciles à faire, mais elle s’improvise également guide touristique en nous faisant visiter Lyon, sa ville natale, ou plus récemment l’Inde. 

2016 semble lui tendre les bras : élue femme de l’année aux Melty Futurs Awards, elle a aussi sa propre émission sur Disney Chanel « Soy Luna Le Mag ». Une émission où elle présente des tutoriels autour de l’univers de la série « Soy Luna », mais aussi autour de l'univers du roller. Elle y reçoit également des invités pour parler de leur passion, elle y apporte sa  fraîcheur et son côté féministe. « Soy Luna » est la nouvelle série tournée en Argentine de la chaîne Disney. 

Pas de doute, cette jeune fille de 21 ans a réussi à s'imposer.


Promets- toi d'être si fort que rien ne peut déstabiliser ta paix intérieure. EnjoyPhoenix

Article rédigé par :

SwityRock

Je suis parisienne, j'aime la vie et ses surprises. Je vis pour les arts et les lettres, j'aime la musique et les voyages

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue


Les dossiers liés