En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ruggie : l'objet qui va révolutionner vos matins

Car "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt"...

Publié le 12 janv. 2016 Ecrit par Caroline
Ruggie : l'objet qui va révolutionner vos matins

Avis aux habitués des réveils difficiles. On connaît tous ce moment fatidique où le réveil sonne, mais que l’on préfère rester au chaud dans son lit et « snoozer » (fonction permettant de décaler son réveil 10 minutes plus tard) jusqu’au dernier moment et pour au final être en retard et toujours aussi fatigué.
Winston Tam a peut-être trouvé la solution à notre problème.

Ce Canadien de Vancouver a inventé un tout nouveau réveil, Ruggie, pour le moins insolite, qui se pose, non pas sur la table de chevet mais bel et bien au pied du lit, comme un tapis. 

Comment ça marche ?

C’est très simple, la sonnerie se désamorce uniquement lorsque le réveil ressent la pression des deux pieds pendant au minimum trois secondes. Alors pour les malins qui pensent pouvoir déjouer le fameux Ruggie grâce à divers subterfuges, c’est peine perdue ! Le réveil, doté d’une intelligence extrême, est parfaitement capable de faire la différence entre le poids de votre corps et une simple pression du pied.

D’où lui est venue cette idée ?

Eh bien comme la plupart d’entre nous, Winston Tam est un adepte du « snoozing » et se lever le matin relève, pour lui, du défi.

J’ai donc créé Ruggie pour m’aider moi et les autres à sortir du lit plus rapidement afin d’être plus productif.

Ce réveil révolutionnaire n’est pas encore commercialisé mais son créateur a réussi à collecter auprès de 1000 personnes, en un temps record, plus de 150 000 dollars, soit plus du triple des fonds initiaux souhaités sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. Ruggie sera (on l’espère) bientôt en vente, au prix de 99 dollars soit 90 euros. 

En attendant, il reste toujours la solution du lit éjectable !

Article rédigé par :

Caroline

Curieuse de nature, j'aime parcourir le monde à la recherche de nouveautés et de lieux insolites. Il n'y a rien de tel que de déambuler dans les rues ...

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue