En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Masking tape : la déco qui va vous scotcher.

Du ruban adhésif et de l'imagination...Tout simplement

Publié le 3 févr. 2016 Ecrit par Caroline
Masking tape : la déco qui va vous scotcher.

Les adeptes de loisirs créatifs l’utilisaient déjà pour faire des paquets cadeaux tout mignons et des cartes originales, maintenant le masking tape, ruban adhésif japonais en papier de riz, n’a pas fini de nous étonner avec, pour vous, une sélection de petites idées déco.

De toutes les couleurs, de tous les imprimés et de toutes les largeurs, le masking tape est une source infinie de customisation : cadres, graphismes, têtes de lit... tout pour donner du peps et du fun à un intérieur monotone. Facile d’utilisation (même pas besoin d’une paire de ciseaux) et repositionnable à souhait, il permet de décliner et de transformer des objets du quotidien à moindres coûts. Effets garantis ! 

Si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure masking tape, vous en trouverez dans toutes les boutiques de déco et de papeterie, ou sur LE site japonais spécialisé en masking tape.

A vous de jouer ! (Promis on y va crescendo)

Des vases, des pots, des bougies, des coques de smartphone... Le plus dur est de choisir le motif du ruban adhésif

Des cadres de toutes les formes

Un joli calendrier/agenda mural

Des encadrements de porte un peu plus fun

Tellement mieux que de la tapisserie !

Des graphismes à l'infini jusqu'aux têtes de lit

Article rédigé par :

Caroline

Curieuse de nature, j'aime parcourir le monde à la recherche de nouveautés et de lieux insolites. Il n'y a rien de tel que de déambuler dans les rues ...

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue