En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Stylée en col roulé

Qui a dit qu’on ne pouvait pas être chic en col roulé ?

Publié le 25 janv. 2016 Caroline Ecrit par Caroline
Stylée en col roulé

Cet hiver, le col roulé fait son grand retour. Si cette pièce nous a un peu (beaucoup) traumatisée dans notre tendre enfance, il faut l’avouer, les cols roulés de 2016 sont bien loin du traditionnel sous-pull en lycra blanc qui nous étrangle. Décliné sous toutes ses formes et dans toutes les matières, il combine esthétique et pratique, car, ça tient quand même bien chaud ! On a sélectionné pour vous les street style les plus tendances. Décontracté, glamour, chic... Il y en a pour tous les goûts.

Avec une jupe...

Associé à une jupe, le col roulé se révèle chic et élégant, tout en féminité. Il suffit d'un peu d'imagination pour l'associer à des pièces phares : veste en jean, cuissardes, chapeau, jupe en cuir... Et hop, le tour est joué.

Si les fashionistas déambulent les gambettes à l'air, nous, on opte pour des collants, car, quand même, en hiver il ne faut pas déconner !

Avec un manteau long...

Il n'y a pas besoin d'être nécessairement en jupe pour être féminine. La preuve. Il suffit d'associer les bonnes pièces ensemble, et tout particulièrement un manteau long de couleur marine, camel, grise ou noire, pour découvrir un résultat à la fois élégant et douillet. Le col roulé est chaud, certes, mais avec ce temps digne du Pôle Nord, un gros manteau est tout de même bien apprécié. Vous aimez ?

Tout simplement avec ce que vous voulez !

Eh oui, le col roulé est génial (si vous en doutiez encore), car il se mélange avec tout et toutes les matières. Pour un look un peu plus décontracté mais toujours aussi tendance et confortable, cette sélection est pile poil pour vous.

Maintenant, plus de raison de tomber malade mesdames les fashionistas !

Source image : thegoldendiamonds.com, indiasinsights.com, adenorah.com, garancedore.fr, Pinterest

Article rédigé par :

Caroline

Caroline

Curieuse de nature, j'aime parcourir le monde à la recherche de nouveautés et de lieux insolites. Il n'y a rien de tel que de déambuler dans les rues ...

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue


Les dossiers liés