En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Quand le choker fait son come-back

Ultra tendance cette saison, on l’adopte d’urgence !

Publié le 26 avr. 2016 Ecrit par Caroline
Quand le choker fait son come-back

Ressortez les disques des Spice Girls car cette saison c’est back in the 90’s les filles ! Vu sur les derniers défilés Dior, Balmain, Oscar de la Renta... toutes les stars et les modeuses se sont empressées d’adopté la it-pièce du moment, le choker. Et vous, succomberez vous à cette tendance ?

Exit le vieux ras du cou en plastique tout droit sorti des paquets surprise, ce printemps on le remet au goût du jour pour pimenter notre tenue.

Un fort potentiel mode

Qui aurait pensé qu’un simple ruban satiné donnerait du port à la tête tout en apportant une touche finale à une tenue ? Sous ce petit accessoire dont toutes les stars s’arrachent se cache, il faut le dire, un fort potentiel mode : bijoux, satin, velours, foulard... il y en a pour tous les styles.

Et voilà, le petit détail qui fait la différence !

Le plus : pas besoin de dépenser une fortune, direction la mercerie pour s’offrir, à moindre frais, toutes les couleurs, matières, épaisseurs souhaitées. Pour une fois que les tendances (très éphémères...) ne nous coûtent pas un bras !

Comment le porter ?

Ce qui est bien avec cet accessoire, c’est qu’on peut l’adopter autant la journée qu’en version nuit, pour des soirées endiablées. Pour une tenue de tous les jours, on opte pour un tee-shirt loose assez fluide pour contraster. Pour une tenue élégante, on sort le maxi décolleté ou le top bustier tel Lily-Rose Depp.

Notre combo gagnant : on a un petit coup de cœur pour l’association chemise fluide déboutonnée et choker noir satiné, assez fin. Simple mais tellement sexy !

Sinon, pour les plus audacieuses...

Article rédigé par :

Caroline

Curieuse de nature, j'aime parcourir le monde à la recherche de nouveautés et de lieux insolites. Il n'y a rien de tel que de déambuler dans les rues ...

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue