En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

New York ouvre le bal des défilés Printemps Été 2016

Lancement de la New York Fashion Week

Publié le 28 sept. 2015 Marion Trumier Ecrit par Marion Trumier
New York ouvre le bal des défilés Printemps Été 2016

#NYFW

NEW YORK FASHION WEEK 


Les « Fashion Week » (ou semaine de la mode) se déroulent deux fois par an aux quatre coins du monde. New-York, Milan, Londres et Paris accueillent tour à tour, chaque année, les stylistes et maisons de couture afin qu’ils présentent leurs nouvelles collections à un public trié sur le volet. Du 10 au 17 septembre New York est THE place to be.

C'est parti ! New-York ouvre lebal des défilés Printemps-Été 2016 ce jeudi 10 septembre 2015 à l'occasion desa Fashion Week. Comme chaque année, New-York marque le début de 4 semainesentièrement consacrées à la mode à travers le monde. Suivront les Fashion Weekde Londres, Milan, puis Paris qui clôture ce périple modesque.

C’est en 1943 que la « Press Week » new-yorkaisevoit le jour. La France étant occupée par les nazis, les présentations de modeparisienne ne peuvent plus avoir lieu. 72 ans après cette première présentation de mode new-yorkaise pleins de nouveautés voient le jour.