En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Le chignon haut : la coiffure qui séduit les stars

Et nous aussi !

Publié le 5 févr. 2016 Ecrit par Caroline
Le chignon haut : la coiffure qui séduit les stars

En version décontractée ou habillée, le chignon haut n’a rien de compliqué. Il suffit de quelques barrettes et d’un élastique pour que le tour soit joué. Alors, si vous êtes en panne d’idées coiffure, le chignon type « samouraï » est fait pour vous !

Les cheveux tirés et plaqués ou plus flou avec des mèches tombantes... Toutes les possibilités sont permises pour un effet garanti. A vos peignes et vos brosses, c’est parti pour une séquence coiffure super easy. De quoi donner quelques idées de coiffures pour la Saint Valentin...

Le chignon en vogue sur les red carpet

En version plus floue et décontractée...

En version plus plaquée...

Comment faire ?

Maintenant, prenez en de la graine et n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure du chignon haut avec un petit auto ultra simple. A réaliser pour toutes les occasions.

Article rédigé par :

Caroline

Curieuse de nature, j'aime parcourir le monde à la recherche de nouveautés et de lieux insolites. Il n'y a rien de tel que de déambuler dans les rues ...

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue