En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Le body : la it-pièce de la saison

Et une idée 2 en 1 pour la Saint Valentin...

Publié le 9 févr. 2016 Ecrit par Caroline
Le body : la it-pièce de la saison

Entre le sous-vêtement et le vêtement, le body peut parfois paraître difficile à porter. Mais bon, il est tellement sexy et confortable que ce serait dommage de le garder en-dessous ! Rassurez-vous, le body version 2016 est bien loin du fameux justaucorps fluo à la Flashdance. Déclinable en version journée ou en tenue du soir, c’est désormais LA pièce incontournable à avoir dans sa garde-robe. On vous aide, voici quelques pistes pour être canon avec un body.

Glamour, confortable, stylé... il peut aussi bien se porter en journée qu'en soirée. Pour cela, il suffit de le mixer avec des pièces plus décontractées telles que des baskets, un jean taille haute, un perfecto en cuir, une jupe patineuse, une chemise boyfriend...

Pour une tenue de jour, on opte plutôt pour un body aux manches longues aux couleurs plus nudes (rose poudrée, beige) alors que pour une version soirée, on mêle transparences et superpositions.

Il y a tellement de formes différentes : lacé, décolleté, dos nu, en dentelle, transparent... C'est Jules qui va être content !

Par contre, on essaye d'éviter le fashion faux-pas...

Source image : elle.fr, asos.fr, missguided.fr, ledressingdeleeloo.fr

Article rédigé par :

Caroline

Curieuse de nature, j'aime parcourir le monde à la recherche de nouveautés et de lieux insolites. Il n'y a rien de tel que de déambuler dans les rues ...

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue