En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Golden Globes 2016 : retour sur les plus belles tenues

Notre sélection fashion

Publié le 12 janv. 2016 Caroline Ecrit par Caroline
Golden Globes 2016 : retour sur les plus belles tenues

Comme chaque année se tenait, dimanche 10 janvier, la 73ème cérémonie des Golden Globes 2016, réunissant les plus beaux looks de stars. On a sélectionné pour vous les plus belles tenues. Attention, pluie de paillettes et de strass au programme !

Petit recap : les Golden Globes récompensent, depuis 1944, les meilleures œuvres et les meilleurs professionnels du cinéma et de la télévision, par la Hollywood Foreign Press Association. Le rendez-vous incontournable des stars américaines !

Nos coups de cœur : entre paillettes et minimalisme

Rosie Huntington-Whiteley continue de nous subjuguer dans cette robe étincelante et sexy, Versace. Tout simplement à tomber ! Pourquoi n'avons-nous pas toute un corps de rêve comme elle ?!

Jennifer Lawrence, en parfaite égérie, continue de nous surprendre dans cette robe moderne rouge éclatant signée Christian Dior. Aussi droite qu'une statue, elle pourrait davantage se décontracter ! Relax !

Taraji P. Henson, l’interprète de la fameuse Cookie Lyon dans la série Empire, est tout simplement renversante dans cette robe blanche épurée et minimaliste, Stella McCartney. Prenant la pose, telle une experte, elle n'a pas fini de faire tourner la tête à un bon nombre de mecs !

Kirsten Dunst ose le décolleté grand V (Pas sûr qu'on la regarde dans les yeux...) dans cette somptueuse robe noire Valentino. Son make-up sobre et raffiné équilibre à la perfection sa tenue.

Lily James, l’actrice révélée par le film Cendrillon, a cette fois-ci l’air d’un ange tombé du ciel dans cette robe blanche et fluide signée Marchesa. 

Jenna Dewan est élégante et séduisante dans cette robe bleu nuit à paillettes au décolleté ultra plongeant, Stuart Weitzman. Son mari Channing Tatum a de quoi être fier !

Alicia Vikander, l’actrice du tout dernier film The Danish Girl, opte pour une magnifique robe blanche dos nu, brodée de sequins, Louis Vuitton. On aimerait avoir la même à la maison, mais pas sûr de pouvoir rentrer dedans.

Kate Bosworth, reconnue pour ses looks toujours parfaitement réalisés, illumine le red carpet (préparez les lunettes de soleil!) dans cette robe rose brodée de sequins et de paillettes, Dolce&Gabbana .

Article rédigé par :

Caroline

Caroline

Curieuse de nature, j'aime parcourir le monde à la recherche de nouveautés et de lieux insolites. Il n'y a rien de tel que de déambuler dans les rues ...

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !


Devenez chroniqueuse !

Laissez parler votre plume et rejoignez l'aventure Copines du Web!

Je contribue


Les dossiers liés